Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines

Le réseau sportif Yvelinois

PRIX DU FAIR-PLAY

A une époque où le moindre fait de violence est mis en exergue dans les médias, il nous semble d’autant plus nécessaire de mettre en valeur les actions de Fair-Play et de défense de l’esprit sportif.

Le CDOS 78 est membre de l’AFSVFP (Association Française pour un Sport sans Violence et pour le Fair-Play) qui a délégation de mission permanente du Comité National Olympique et Sportif Français pour l’attribution des Prix du Fair-Play.

Malheureusement,  le CDOS 78 n'a reçu aucune candidature pour les Prix départementaux du fair-play 2017, ce qui ne nous a pas permis de récompenser les personnes qui, nous en sommes certains, avaient réalisé des actions méritant de les mettre à l’honneur.

Aussi, nous vous invitons à relever dès à présent lors des entrainements ou des compétitions de votre Comité ou de votre club, les actes, actions et comportements qui pourraient être éligibles aux Prix du Fair-Play 2018. Les meilleurs lauréats peuvent postuler aux Prix Annuels Nationaux du Fair-Play « Les Iris du Sport ».

A cet effet vous trouverez, ci dessous, le formulaire de candidature qui est à retourner à l’adresse mail du CDOS 78 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le jury qui examine les candidatures est composé de personnes de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Vie Associative des Yvelines, du Comité des Médaillés de la Jeunesse et des Sports des Yvelines, du CDOS 78 et de personnalité du monde sportif. Les Prix seront remis lors de la Soirée Olympique 2019.

 

 

Attachments:
Download this file (CANDIDATURE FAIR PLAY.pdf)CANDIDATURE FAIR PLAY.pdf[ ]740 Kb